Forum Olympia-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Olympia-Life
Candidature Enzio Auditore (Ancien Leonardo ;) B_560_95_1
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Enzio Auditore (Ancien Leonardo ;)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Enzio Auditore

Enzio Auditore

- Vie IRL :

Bonsoir je m’appel Paul j'ai 19 ans je suis étudiant. J'aime les jeux vidéos, la musique mais aussi les sports collectifs tels que le foot américain.

-Temps de jeux actuel 19h

- In game :

Signiore signora !
Buongiorno, mi chiamo Enzio Auditore
! Je suis italien (da firenze) et je suis arrivé récemment arrivé sur cette ile où beaucoup de choses sont nuove per me. Pero penso che la gendarmerie me permettrai de découvrir ce monde tout en servant le gouvernement en place !

Je suis bon diplomate, bon au tir et au pilotage di basa. Di più je suis très disponible in ce moment (cette année).

J'aime l'ordre et la justice. J'aime souvent rappeler que "la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres".
Je suis motivé et ne demande qu'à servir !

Respectivement votre.

Ps: Al vostro servizio per qualche domande Wink

Lee Zard

Lee Zard

Bonjour,

Nous aimerions connaître tes disponibilités.

Enzio Auditore

Enzio Auditore

A partir de mercredi (11/01/17) soir : 19h - 00h en période scolaire sauf exception (par exemple là a partir de mercredi et jusqu'à la fin du mois je suis dispo h24 6J/7) Et hors période scolaire je peux élargir à l'après midi occasionnellement et pour le soir 18h - 3H00 voir 4 si je suis chaud ^^.

Lee Zard

Lee Zard

Bonsoir.

Merci de passer sur TeamSpeak pour un entretien oral.

Lee Zard

Lee Zard

Suite à un entretien oral, le candidat a été accepté en tant qu'adjoint 2e classe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum