Forum Olympia-Life

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature à un poste de Gendarme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature à un poste de Gendarme le Mar 10 Jan - 18:37

Antonio Denovo


#PARTIE IRL#

AGE IRL: 28 ans
LOISIRS: guitare magie aviation
CONFIGURATION PC: i5 6600 k GTX 1070 ARMOR OC 32 G
NOMBRE D'HEURES DE JEUX SUR ARMA: 1200
VOS DISPONIBILITÉS? Tout les jours du matin au soir
VOS EXPÉRIENCES SUR ARMA 3 ? Rebelle sur différents serveurs. Puis Administrateur principal d'un serveur non modé Colonel de Gendarmerie sur ce dernier.



#PARTIE IG#



PRÉNOM IG: Antonio Denovo


AGE IG: 32


ANTÉCÉDENT JUDICIAIRE: Aucuns antécédents judiciaire


QUE POURRIEZ VOUS APPORTER A LA GENDARMERIE ? Ayant été Colonel de Gendarmerie je serai à la hauteur des missions qui me seront confier. Je serais tout aussi à l'aise en mission comme en patrouille mon sérieux et ma détermination seront mes atouts pour faire face à tout type de contrevenant


QU'EST-CE QUE LA GENDARMERIE POURRAIT VOUS APPORTER ? La Gendarmerie m'apportera comme dans mes dernières expériences une satisfaction personnel.


QUALITÉS / DÉFAUTS: Je suis peut être trop frant par moment. / Je suis groumant...


VOS EXPÉRIENCES EN TANT QUE GENDARME ? Colonel de Gendarmerie. J'ai mener diverses opération de différents types ( Braquage , prise d'otage , contrôle routier , patrouille à pied en ville suite au Plan V.P...)



Présentation :Je me présente, Mr Antonio Denovo, j'ai 32 ans , je suis ouvrier (teinturier) depuis bientôt 10 ans et j'aimerais fortement changer de métier pour exercé celui de mes rêves que j'ai depuis ma jeune enfance , bien entendu les forces de l'ordres . Il y à longtemps déjà que je voulais le faire mais j'ai choisi d'avoir une expérience professionnelle différente avant de faire le grand saut que d'ailleurs je me suis décidé à faire en vous adressant ce message . J'ai grandi à Kavala avec mes grands parents hélas , ma mère est enfermer depuis environ un trentaine d'années et mon père bienveillant lui c'est vu ce faire assassiner par un détraquer mentale évadé j'avais alors 2 ans et 3 mois ...C'est aussi en partie de cela que je me suis fait à l'idée de servir pour protéger les nôtres en devenant un agent des forces de l'ordres. Cette belle fraternité , famille qu'est la Gendarmerie rendrait un grand hommage à ceux qui m'ont donné la vie. Je souhaite devenir membre de cette famille et je m'investirai au mieux de mes capacités pour y arriver. De nature calme , bosseur et obéissant et déterminé je pense répondre à vos critères de sélections,et je saurais accomplir avec soins les tâches qui me seront confier.




antonio denovo

Damian Scott

avatar
oh non pas lui...
Je rigole, on t’accueillera avec joie, mon joli petit adjoint

https://www.youtube.com/channel/UC8YqX9ZlaAJTl3xf6Mw9oNA

Kabe Johnson

avatar
Etant donné les précédentes expériences que tu as pu fournir en tant que gendarme entre autres, ta candidature est retenue. J'aimerais néanmoins que tu passes sur TS afin de réaliser avec un gradé un entretien oral.


_________________
Kabe Johnson - Colonel de Gendarmerie - Modérateur du serveur Olympia

Lee Zard

avatar
Suite à un entretien oral sur le TeamSpeak, le candidat a été accepté dans la Gendarmerie en tant qu'Adjoint 1er Classe.


_________________
Lee Zard - Modérateur et Général de la Gendarmerie d'Olympia

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum