Forum Olympia-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Olympia-Life
Candidature de Antoine Meunier 2 B_560_95_1
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Antoine Meunier 2

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

toto33



Présantation IRL:
je m appelle antoine j`ai 15 ans et je suis canadien
Expérience RP:
2ans police et 1 ans pompier                                                                        
                                                                          Présantation Rp
Je m appelle Antoine j ai 22ans,et je vis sur altis depuis mon plus jeune age.J ai toujours voulu etre gendarme. Mais au début, j ai été dans l armée pour suivre la génération familiale. Je suis revenu sur l île.Parce que c est que pour moi l Afghanistan a été un enfer.Mais je veux aider mon pays en aidant les gens et avoir ses doses d adrénalines.Je l avoue vendeur de pommes c est vraiment enuiant

Motivation:Je veux aider mon prochain,protéger les citoyens,aider les Gendarme d Altis et faire en sorte que tous les citoyens se sentent en sicurité.

Disponnibilité: Je suis disponible tous les jours de la semaines de 22h a 4h et les weekend de 13h a 4h (heures françaises)


Cordialement,
Antoine Meunier



Dernière édition par toto33 le Dim 11 Déc - 18:13, édité 1 fois

Antonio Denovo



Bonjour, veuillez relire l'exemple de candidature et ainsi formuler des phrases pour les informations vous concernant.

Ceci n'est pas une candidature.

Merci de  bien vouloir réitérer votre demande.

Colonel Antonio Denovo.




( Candidature en attente )

Handy Caper



Je m'appel Louis Briland j'ais 15 ans, je suis en seconde, je suis sportif,mes passion sont l'airsoft et le sport.
Au niveaux de l'expérience j'ais 718 heures sur arma3 j'ais déjas etait en gendarme ou gign dans certain serveurs.

Présentation RP:
Handy Caper né le 30 janvier en 1983 a commencé dans l'armé en tant que première classe il a monter en garde et après 15 ans de service a decidé de se réorienté dans la gendarmerie.
Il s'est marié avec marie ensemble ils ont eu 2 petits enfants.

Je postules car j'adore jouer en gendarmes, et c'est que que je voudrait faire plus tard
Je peux jouer a peu prés tout les jours après les cours et le weekend sauf le samedi quand j'ais des matchs.

Antonio Denovo



Bonjour votre profil ne correspond pas pour le moment à nos critères de recrutements.

Passez cependant me voir dès que possible sur le teamspeak nous en discuterons a tête reposer.

Colonel A.Denovo.

Antonio Denovo



Sujet clos!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum