Forum Olympia-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Olympia-Life
Candidature et présentation de MasTer MONTERIGGIONI  B_560_95_1
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature et présentation de MasTer MONTERIGGIONI

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MasTerML

MasTerML

Bonsoir a tous,

Je me présente, je suis Morgan LETELLIER, âgée de 27 ans, (presque 28 Very Happy ) je suis de la region de la Normandie, exactement de la ville de ROUEN.
J'ai connu votre serveur Arma par DarylZ, avec qui j'ai jouer sur Tanoa Life il y a quelque mois, il m'en a parlé et me voila avec quelque amis Surprised .

Mon personnage Ig, je suis l’ancien bras droit de la famille MOTERIGGIONI, ou j'avait plus de pouvoir que le parrain lui meme. Cette famille ainsi que ce personnage a tremper dans tous sorte de trafic (Armes divers, drogue divers, tueur a gage, ainsi que tueur de service de l'ordre), toutes personnes qui a osé se mettre sur leur chemin, on terminer dans la foret de la papeterie de leur fidèle allié, Les Papy Batard's.

De retour sur Altis, personne ne sais qui il est, ne sais ces attentions, peut être ce refaire une vie, avec moins d’illégalité  Laughing,  nul ne le sais. (Ps: seul ces très bon vieux amis de la LEGION savent)

Ma présentation Gendarme,

Ancien Caporal Chef sur TANOA, J'arrive sur Altis, et j’espère ré-intégré la gendarmerie pour faire régner l'ordre et la justice, au péril de ma propre vie. J'ai l’âme d'un guerrier, a l’écoute des plus faible qui vous promet de ne pas vous décevoir quand a mes services.

Antonio Denovo



Candidature retenue merci de vous présenter sur la radio TS pour un premier entretient puis nous vous receverrons dans notre brigade afin de vous évaluer.

Colonel A.Denovo

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum