Forum Olympia-Life

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Alain Colombria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Candidature] Alain Colombria le Dim 11 Déc - 19:45

Alain Colombria


Présentation IRL :

Je m'appelle Paul, j'ai 18 ans et je suis actuellement en phase d'attente de réponse aux concours de Gendarmerie. Mes passions sont les jeux vidéos, les voitures et les motos.


Mes expériences Rôle-Play :

J'ai actuellement 3400h sur Arma 3 dont plus de 2700 en mode Altis Life. Dans ces 2700h en Altis Life j'ai à peu près 2400h en temps que Policier/Gendarme. Mon jeu principal rôle-play est arma 3, c'est sur ce jeu que j'ai démarré le rôle-play il y a 2 ans et demi.


Ma présentation RP :


Je m'appelle Alain Colombria, je suis né en Espagne, à Madrid, à l'âge de 12 ans je jouais dehors avec mes quatre frères et sœurs qui s'appellent Julio, Zak, Antonio et John, on jouais au ballon dehors tout les soirs, le mercredi c'était le jour de promenade. On prenait nos vélos et partions vadrouiller dans les quartiers de notre ville, bien souvent dans les quartiers peu fréquentés il y avait des bagarres, nous étions petit, tout ça nous faisait peur donc on rentrait chez nous. Quand on rentrais à la maison nous demandions a nos parents de nous dire pourquoi les gens se battaient comme ça et ils nous répondaient : "Vous êtes trop petit pour savoir, vous le saurez bien assez tôt."
Les années qui ont suivis ont été les années les plus marquantes de ma vie, la guerre retentissait laissant place à des cris, des coups de feu. Nous nous grandissions au milieu d'un atmosphère de guerre civile.
Six ans après, j'avais mes 18 ans, à cette époque, à nos 18 ans nous devions partir faire la guerre pour le pays, je suis donc parti de ma maison et de ma ville natale pour aller m'installer et combattre un peu plus au Sud du pays, là-bas je ne connaissais personne, tout m'était inconnu, j'ai pu faire quelques rencontres avec des personnes qui comme moi laissaient leur famille pour partir à la guerre.
Peu de temps après avoir intégré l'armée, j'ai appris que ma famille, restée à Madrid avait été tuée un lundi soir aux alentours de 21h00. Mes frères et sœurs et mes parents avaient été tués sans aucunes raisons. Comme je vous l'ai dit c'était la guerre, elle faisait des victimes, détruisait des familles tout les jours. A partir de ce moment là, plus rien n'avait de sens pour moi, j'ai souvent hésité à mettre fin à mes jours mais je me suis dit que si je faisais ça, ce serait eux qui seraient les gagnants de cette triste histoire. Finalement, j'ai décidé de changer d'île et de changer de vie, j'ai donc choisi de trouver un pays sur lequel je pourrai repartir sur de bonnes bases. Je pense avoir trouvé le bon pays, j'espère ne pas être déçu, de plus j'aimerais vraiment malgré les difficultés, tirer un trait sur mon ancienne vie et repartir à 0. Faire la paix avec moi même.

Mes motivations :



Mes motivations sont comme vous l'avez compris que je suis passionné de gendarmerie, et donc j'aimerais apporter mon aide sur cette île et mes connaissances. Également rencontrer une équipe avec qui je vais partager du temps et du rire. Aider les citoyens à n'importe quel moment. J'aimerais également rejouer Policier/Gendarme car c'est mon gameplay favoris et celui dans lequel je m'investis le plus.

Mes disponibilités :



Je suis pour le moment disponible tous les jours et à n'importe quelle heure.

Cordialement,

Alain Colombria

2 Re: [Candidature] Alain Colombria le Dim 11 Déc - 20:48

Antonio Denovo


Bon profil merci de vous présenter sur teamspeak afin de vous entretenir avec un officier.

Colonel Antonio.Denovo

3 Re: [Candidature] Alain Colombria le Dim 11 Déc - 20:57

Alain Colombria


Merci pour votre réponse.

Désolé mais je ne peux pas être présent ce soir, je serai présent demain après midi afin de m'entretenir avec un officier. Bonne soirée.

Cordialement,

Alain Colombria

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum