Forum Olympia-Life

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] john Colombria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Candidature] john Colombria le Dim 11 Déc - 19:45

YopkillX

-présentation IRL: jules, 19 ans, boulanger

-vos expérience rp: 2550 sur arma dont 2000 sur life et 1800 en policier/Gendarme

-une présentation RP: cela fait maintenant 3 jours que j'ai mon nouveau chez moi.. tanoa ne me manque pas du tout. Je suis parti de la-bas pour me reprendre en main et recommencer ma vie a zero et sur le bon chemin cette fois-ci. Car mon passé sur tanoa n'a pas été facile. J'ai perdu ma femme et mon fils ... tué par les rebelles parce que j'avais désobéis a leurs demandes.
Maintenant je vais essayer de laisser le passé derrière moi. Et de faire en sorte que tout ce passe bien ici. Je vais postuler a la gendarmerie afin de pouvoir aider les personnes qui donnent limite leur vie pour la sécurité du peuple.

-vos Motivations: je suis motivé de rejouer le side blufor car sa fais longtemps je joue en civil sur des serve moddé ou non et le gamplay gendarme me manque

-vos disponibilités: présent tous les jours de 14h a 22h en moyenne

2 Re: [Candidature] john Colombria le Dim 11 Déc - 20:45

Antonio Denovo

Profil valider veuillez contacter un officier sur le teamspeak afin de vous entretenir avec ce dernier.

Colonel A.Denovo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]