Forum Olympia-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Olympia-Life
Candidature Ludovic Nicolay [SAMU] B_560_95_1
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Ludovic Nicolay [SAMU]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ludovic



Bonjour cher monsieur,

Présentation IRL:

Je m'appelle Ludovic Nicolay. J'ai 15 ans. J'habite en Belgique. J'ai 2 frères. Je suis en 4eme secondaire. Je fais de l'athlétisme. Je suis quelqu'un de sérieux, honnête, ...

Expériences RP:


J'ai fais plusieurs serveurs différents mais je suis toujours rester sur un type de jeux RP. J'ai déjà pratiquer le métier de policier ainsi que de pompier. J'ai accumulé au total 1352h de jeux.

Présentation RP:


Je m'appelle Ludovic Nicolay. Je suis né à Pyrgos dans une famille pauvre. J'ai perdus ma mère à l'age de 9 ans et je ne m'en suis jamais remis. Dés lors je me bats chaque jours pour permettre à ma famille de vivre le mieux possible même si parfois ce n'est pas facile pour moi. Maintenant j'ai 23 ans et j'aimerais prendre mon envole, voler de mes propres ailes.

Mes motivations:


J'aimerais devenir pomier car j'aime aider les gens qui sont dans le besoin.
J'aimerais devenir pomier car j'ai déjà été pompier sur un serveur moddé et j'aimerais retenté l'expérience.
J'aimerais devenir pomier pour permettre à toute personne de rester dans le monde des vivants.

Mes disponibilités:


Lundi : 18h-21h
Mardi : 18-20h
Mercredi : 14h-17h30
Jeudi : 18h-21h
Vendredi : 17h-23h30
Samedi : 11h-16h
Dimanche : 9h-12h30

Merci d'avance.

Ludovic Nicolay.

James Fuertez

James Fuertez

Candidature acceptée

Antonio Denovo



J'aime bien!

Bienvenue.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum