Forum Olympia-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Olympia-Life
CANDIDATURE Momo Lamanif B_560_95_1
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CANDIDATURE Momo Lamanif

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CANDIDATURE Momo Lamanif Empty CANDIDATURE Momo Lamanif Lun 12 Déc - 20:05

Momo Lamanif



Prénom : Momo

Nom : Lamanif

âge : 36 ans

Ancienneté en tant que Gendarme? : Adjudant.

Ancienneté en tant que militaire? : Lientenant-Colonel.

Vos Qualifications

Test Psychologique : Acquis.

Test Physique : Acquis.

Compétences acquise durant mes années de service? :
Vigipirate : Acquis.
Installer un barrage en étant chef de la brigade : Acquis.
Contrôle d'une personne : Acquis.
Dissuasion : Acquis.
Guetteur : Acquis.
Permis de conduire : Acquis.
Permis poids lourd type Camion Citerne , Camion Médical ou transport de troupes : Acquis.
Permis de pilote : Echoué.
éclaireur : Acquis.
Diriger une opération basique ( Barrage,Patrouille, Interpélation d'homme suspect,Arrestation pour dégât mineur ou autre. : Acquis.
Diriger une opération de grande envergure ( Prise d'otage,Fusillade,Braquage de banque,Arme importer d'irak, Braquage de Banque, Station service ou autres actes terroriste) : Acquis.
Négocier avec des terroristes pour des prises de zone : Acquis.
Négocier une prise d'otage : Non Acquis.
Travailler en métropole : Acquis.
Paperasse d'administration & Financier : Acquis.
Dîplome de formateur : Acquis.
Ce charger des candidatures des volontaires : Acquis.

Question/Reponse