Forum Olympia-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Olympia-Life
CANDIDATURE Momo Lamanif B_560_95_1
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CANDIDATURE Momo Lamanif

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CANDIDATURE Momo Lamanif Empty CANDIDATURE Momo Lamanif Lun 12 Déc - 20:05

Momo Lamanif



Prénom : Momo

Nom : Lamanif

âge : 36 ans

Ancienneté en tant que Gendarme? : Adjudant.

Ancienneté en tant que militaire? : Lientenant-Colonel.

Vos Qualifications

Test Psychologique : Acquis.

Test Physique : Acquis.

Compétences acquise durant mes années de service? :
Vigipirate : Acquis.
Installer un barrage en étant chef de la brigade : Acquis.
Contrôle d'une personne : Acquis.
Dissuasion : Acquis.
Guetteur : Acquis.
Permis de conduire : Acquis.
Permis poids lourd type Camion Citerne , Camion Médical ou transport de troupes : Acquis.
Permis de pilote : Echoué.
éclaireur : Acquis.
Diriger une opération basique ( Barrage,Patrouille, Interpélation d'homme suspect,Arrestation pour dégât mineur ou autre. : Acquis.
Diriger une opération de grande envergure ( Prise d'otage,Fusillade,Braquage de banque,Arme importer d'irak, Braquage de Banque, Station service ou autres actes terroriste) : Acquis.
Négocier avec des terroristes pour des prises de zone : Acquis.
Négocier une prise d'otage : Non Acquis.
Travailler en métropole : Acquis.
Paperasse d'administration & Financier : Acquis.
Dîplome de formateur : Acquis.
Ce charger des candidatures des volontaires : Acquis.

Question/Reponse

Pourquoi Voulez vous rejoindre notre gendarmerie? : En ayant déjà pratiquer ce métier là, j'aimerais rentrer dans votre gendarmerie pour apporter mon expérience et de ma personne,J'ai toujours était sérieux dans mon travail et ainsi faire respecter la loi à la lettre. Je ne serai pas un poid, mais un plus dans vos rangs , je vous garanti que je serai droit et honnête,Courageux et respectueux envers toute la brigade.

Pour vous, ques que la définition d'un gendarme? : Un gendarme est là pour faire respecter là loi mais aussi, aider les citoyens dans n'importe quelle situation,Protéger les siens,Savoir faire preuve de bon sens, être courageux,Discipliner,Juste,Sérieux,Ponctuel,En bref être quel qun d'exemplaire.

Vos motivations? : J'ai fait toute au long de ma vie ce métier là, Ma motivation est de aider et de montrer que nous sommes là pour aider et protèges nos citoyens de n'importe quelle danger. Mais aussi de faire respecter la loi.

PARTIE HRP

Présentation IRL : Je m'appel Riggs je suis née à perpignan j'ai 17 ans et je travaille actuellement en tant que plongeur dans un restaurant sous CDI.

Expériences RP : Dayz RP , Gmod , Arma 3.

Présentation de mon personnage : Momo Lamanif était un jeune africain qui à était emmener en france pour faire sont service Gendarme et militaire, Ce qu'il voulait c'est apporter sont aide à ses proches mais aussi aux citoyens. Il à accumuler beaucoup d’expérience durant toute ses années passer au service du gouvernement. et à maintenant une femme avec 3 enfant qui sont née à Bogota en Colombie.

Disponibilités :
Lundi Toute la journée n'importe quelle heure.
Mardi 15h-20h 23h-1h.
Mercredi "
Jeudi "
Vendredi "
Samedie "
Dimanche  Toute la journée n'importe quelle heure.

2CANDIDATURE Momo Lamanif Empty Re: CANDIDATURE Momo Lamanif Mar 13 Déc - 0:11

Antonio Denovo



Je ne me rappel pas avoir déjà lu une aussi jolie candidature!

CEPENDANT!!!

C'est pris en compte les réponses parviendrons dans la semaine d'ici samedi au plus tard!

A savoir, deux seulement seront recruter d'ici là.

Bonne chance a vous.

Twisted Evil

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum