Forum Olympia-Life

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Lee Zard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de Lee Zard le Ven 16 Déc - 23:50

Lee Zard

avatar
Amis du jour : Bonjour ! Amis du soir : Bonsoir !

Je cherche à rejoindre la gendarmerie de notre belle île d'Altis sur votre serveur,

Je me présente, je m'appelle Loïc ( Ça sonne comme une chanson ça, tien. ), à travers ce prénom breton se cache un jeune homme de 18 ans en terminale S vivant dans le Sud de la France, adepte de dessins ou encore du jeu vidéoludique et en particulier du jeu de Rôles. Je pratique du Roleplay depuis maintenant sept ans, que ce soit en JdR Papier ou sur des jeux vidéo, ainsi, j'ai pratiqué du RP sur des jeux tels que : World Of Warcraft, Wakfu, Life Is Feudal, Garry's Mod, DayZ, GTA: SA, ArmA II et III, et tant d'autres.

Concernant ArmA III, j'approche des 1050 heures de jeux sur une période de deux ans, dont les 3/4 passés sur des serveurs Life, j'estime avoir passé autant d'heures de jeux en tant que flic qu'en tant que rebelle ( Chef de team ou simple homme de main. ).

En matière d'horaires, hormis la semaine où je joue de 18H00 jusqu'à 23H00 / 23H30, je n'ai pas d'horaires précise le Week-End, je peux donc jouer le soir jusqu'à tard, selon mon humeur ou ma fatigue.

Je pense que ce qui me motive à jouer sur ce serveur en tant que gendarme, c'est déjà de reprendre le gameplay Police qui m'avait bien manqué tout en retournant sur un serveur avec une bonne communauté pour se détendre et s'amuser, parce qu'on est là pour ça hein.

Mais trêve de bavardages, il est l'heure de vous faire une brève  histoire RP du personnage que je vais incarner sur ce serveur, donc détendez-vous, allez vous chercher un café, un thé ou une bière avec un bol de chips et glissez-vous dans votre fauteuil, c'est parti.




08 Décembre 2036
22:36 GMT+2
Mer Egée


Je vais bientôt y arriver.
Il faut dire que depuis que j'ai décidé de retourner à Altis, je commence à avoir de plus en plus de flash-back. Et dire que moi, Lee Zard, franco-américain, retourne sur une petite île grecque pour faire ce que je sais faire de mieux : tirer sur des trucs.

Bon, globalement, je vais retenter de faire régner l'ordre, à ma façon, comme à l'époque.
C'est vrai que la guerre a pas mal laissé de trace dans le paysage d'Altis, que ce soit dans les moeurs des habitants ( Enfin, ce qu'il en reste ), sur le paysage ou directement sur la situation politique de l'île, déjà qu'avant la guerre, la zone était assez instable, elle l'est encore plus aujourd'hui, entre tous ces groupes rebelles et le marché noir qui prends une place de plus en plus importante, faire régner l'ordre ici ne sera pas chose aisée.

Mais il est vrai que, quelque part, j'ai aussi participé à mettre cette île dans l'état où elle est aujourd'hui, rien qu'à l'époque, j'oscillais entre la vie de gendarme et la vie de criminel, par dépit devant tous ces flics corrompu puis plus tard pour profiter du système, c'est dire que la Gendarmerie d'Altis était tellement en manque d'hommes qu'elle ne regardait pas le passé de ses recrues, une chance.

Aujourd'hui, j'ai vieilli, toujours pas au point d'aller m'enfermer dans une ferme à récolter des patates, mais je pense avoir encore des cartes à jouer, d'autant plus que mes voyages dans les quatre coins du globe m'ont donné une plus grande maturité qu'à l'époque où je débarquais pour la première fois sur cette île. Cette expérience sera bénéfique, je pense.
D'ailleurs, je crois avoir commencé à rédiger ce journal peu après mon départ d'Altis, c'est à dire peu avant la guerre, ce qui me rajeunit pas, même si j'approche de mes trente ans.

Sur ce, je vais arrêter d'écrire pour aujourd'hui, le capitaine du bateau sur lequel je me trouve vient de baragouiner un truc en Grec, je suppose que nous allons accoster à Kavala, et dire qu'après toute ces années je suis encore mauvais avec cette langue.

Désormais, c'est une nouvelle page de ma vie qui va s'écrire, hâte de voir ce que cette île va me proposer à nouveau.




En espérant que ma candidature vous a plu ! ( évidemment : J'accepte le règlement du serveur. )

Bon jeu à vous et à bientôt sur l'île d'Altis !

2 Re: Candidature de Lee Zard le Sam 17 Déc - 0:11

James Fuertez

avatar
Candidature acceptée, merci de passer sur le ts voir Antonio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum