Forum Olympia-Life

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opportunité d'amélioration par la privatisation de la fourrière par la création de l'entreprise FOURRIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jkleconquerant

avatar
Chers amis bonjour, je me nomme J.K. Conquerante
Mais dans le métier, on m'appelle jk !

Je viens ici vous proposer une version plus développée de l'entreprise de fourrière, en apportant un nouveau concept.
En effet, IRL, les policiers ne font qu’appeler la fourrière et c'est cette dernière qui prend en charge l'enlèvement du véhicule. Les policiers ayant d'autres chats à fouetter, cette fonction ne leur est pas attribuée.

Or dans ma grande expérience de jeu sur altis (95% d'altis life sur mes 700 h de jeu...) j'ai pu constater que le concept qui vient de moi et que j'aimerais implanter fonctionne à merveille, enrichissant le serveur de bonus de RP qu'il n'y avait pas auparavant (prise en otage des membres de la fourrières, appui sur le terrain de ces derniers pour amener des véhicules blindés le plus rapidement aux endroits critiques de la police OU des rebelles (car il faut savoir que la fourrière est neutre Wink ) et bien plus encore .. !).

C'est en cela qu'ayant flashé sur votre serveur et sur sa communauté, je viens vous proposer l'implémentation de ce nouveau système :

il implique techniquement :
- la création de l'entreprise FOURRIERE avec shops (mécano et petites armes), spawn, petite base et tout le tralala dédiés ;
- le retrait de la fonctionnalité "mise en fourrière" de la police qui encore une fois, ne correspond pas au RP ;
- l'attribution de cette même fonction aux membres de l'entreprise FOURRIERE ;
- la disponibilité des véhicules Xi-An, Blackfish, Huron, Taru, (tous les 4 dans leur type spécialisé en transporteur de véhicules) HummingBird MH-9, HummingBird standart, véhicules de course (pour la route), véhicules tout terrain (hors-route tel que le Quilin désarmé) à prix unitaire ridicule de 5.000 ou 10.000 car la fourrière n'est pas à but lucratif mais est un service avant tout géré en partie par l'état sans licences uniquement pour l'entreprise FOURRIERE (avec stock et coffres dispos pour les missions).
- un salaire décent pour qu'on puisse quand même progresser sur le serveur quand il n'y a pas d'action, sachant que les mises en fourrières de peuvent pas être rémunérées ?!?
- si possible une combinaison propre aux membres de la fourrière.

Ce qui fera la principale caractéristique de cette entreprise qui n'est pas juste une équipe qui fait de la mise en fourrière, c'est en fait une introduction de gameplay inédite : les membres de la FOURRIERE ramèneront les véhicules abandonnés (ou délaissés en faisant des dangers pour la route, plutôt qu'ils soient détruits), à la base de la FOURRIERE pour qu'ils y soient cette fois remis au garage (ou en fourrière) d'où la nécessité d'avoir le Xi-An, le Blackfish, le Huron et le Taru / HummingBird à disposition. Ce sera un enlèvement par la voie des airs, jusqu'à ce que vous puissiez introduire le mod permettant d'attacher les véhicules abandonnés derrière ceux de la fourrière pour la voie terrestre si les véhicules ne sont pas délaissés trop loin du campement.

Je choisirai alors dans mon équipe des personnes motivées et passionnées des véhicules du jeu aimant rendre service aux autres joueurs.

J'attends votre réponse avec impatience,

Chaleureusement,

J.K. Conquerante

PS: je suis déjà passé sur teamspeak pour vous l'annoncer. Vous avez à présent les cartes en main santa



Dernière édition par jkleconquerant le Mer 21 Déc - 23:21, édité 3 fois (Raison : Apport de précisions sur le type de véhicules transporteurs (souligné dans le texte))

James Fuertez

avatar
C'est une bonne idée, passer sur notre teamspeak pour nous expliquer plus en détails votre projet

jkleconquerant

avatar
Je vous remercie, apparemment tout est O.K. pour le lancement du développement.

J'apporte simplement 2 ajouts à mon entreprise si vous êtes d'accord : créer ma base complète à côté du Nettoyage de reliques (à l'emplacement de la piste d'atterrissage croisée avec les bâtiments utilisés comme shops/emplacement garage de réparation), et la possibilité de faire taxi_aérien/vol_d'affaire avec les véhicules de la FOURRIERE quand personne n'aura besoin d'un dépanneur mais d'un taxi rapide.

Voilà, ce sera tout study flower

Merci encore pour tout !!!

J.K. Conquerante alias jkleconquerant

Antonio Denovo


Jaime bien également l'idée

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum