Forum Olympia-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Olympia-Life
Candidature Gendarmerie Shulz Dorokhov B_560_95_1
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Gendarmerie Shulz Dorokhov

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Abraham Bukin



Présentation IRL:



Bonjour,

Je me nomme Arthur, j'ai 17 ans et je suis en classe de Terminale, et mes passions sont : le rugby, l'airsoft, et les jeux vidéos.

Je suis disponible en semaine le mercredi, et le vendredi et tous les week-ends plus pendant les vacances.
J'ai environ 1500h de jeu sur Arma 3 dont 1200 en RP.
Je suis un ancien du STAFF de Olympia je suis donc très motivé à prendre le flambeau en temps que joueur.


Présentation RP:




Présentation RP:

-Prénom et Nom de votre personnage : Schulz Dorokhov
-Age de votre personnage : 32 ans
-Nationalité de votre personnage : Allemande & Russe
Je veux entrer dans la gendarmerie car c’est un honneur de servir pour mon pays, je suis entrer dans la DGCE et j’y ai acquis de grosses compétences de combats.

Histoire RP

J’ai vécu mon enfance en Allemagne de l’Ouest, mon père avait vécu les deux guerres passé en Allemagne, la Seconde guerre mondial et la terrible guerre froide, je ne savais pas pourquoi mon père préféré toujours le communisme. A l’époque de la guerre froide il disait « Les Etats Unis donne de l’argent aux pays pauvres pour les acheter ». Mais moi quand il m’avait dit ça à 15 ans je lui est dit une phrase très connu « Les graines des régimes totalitaires se nourrissent de la misère et du besoin ». A chaque fois que je prononçai cette phrase il me tapait. J’ai vécu dans une famille de communisme, que je n’aimai pas du tout, mais j’étais obligé d’aimer le communisme. Ma mère soutenait mon père, elle était soviétique, et adoré le communisme. Triste malheur pour moi… A l’âge de mes 17 ans, j’ai fuis l’Allemagne, fuis ma famille, j’ai fugué. Prennent la kalachnikov de mon père ainsi que son gilet par balle je suis partis, j’ai laissé une lettre disant, « Adieu communisme, adieu père, mère ». Je me balader sur une route de campagne et j’ai vus un camion arrêter sur le bas côté, j’ai essayer d’ouvrir les portes de la remorque, elles étaient ouvertes je suis monté de dans et j’ai attendu jusqu’à ce que le camion s’arrête, par chance il y avait de la nourriture et de l’eau. Une fois le camion arrêté j’étais sur une île s’appelant Altis. J’étais perdu ! Mais impossible de faire marche arrière ! Je n’avais pas d’argent juste ma kalachnikov et mon gilet par balle. Je m’étais installé dans une maison abandonner mais après quelques jours, j’étais en train de travailler à gagner de l’argent pour vivre.


Candidature Gendarmerie Shulz Dorokhov Erigin

James Fuertez

James Fuertez

Le recrutement Gendarmerie est actuellement fermé, votre candidature est mise de côté

MasTerML

MasTerML

Bonne candidature, pour le moment le recrutement est fermé, comme James a dit, nous la gardons de coté.
Hésite pas a nous relancé quand les recrutements seront ouvert.

Lee Zard

Lee Zard

Bonjour,

Candidature accepté, merci de vous présenter sur le TeamSpeak afin de passer un entretien oral.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum