Forum Olympia-Life

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature Gendarmerie] Ethan Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Candidature Gendarmerie] Ethan Jones le Mar 27 Déc - 20:19

Ethan Jones


Présentation IRL:

Je m’appelle Noé, j'ai 22 ans et je réside en Belgique. je suis agent de sécurité, passionné de jeux vidéos, j'adore jouer de la musique et faire du sport. Je pratique aussi de l'airsoft depuis maintenant 6 ans.

Présentation IG

ID arma 3 : 76561198057417375

Nom IG : Ethan Jones

Temps de jeux : 2600 heures

Disponibilités: j'ai un travail qui me permet d'être souvent présent, Une semaine de prestation par mois (cet horaire n'est pas fixe, je ne peux donc pas vous dire quelle semaine je serais absent) et le reste du temps se consacrent à mes loisirs.

Expérience de jeux :



  • Expériences RP

Parmi mes heures d'Arma, j'ai en effets plusieurs centaines d'heures en mode coopération. Cela m'a appris les bases et m'a aussi beaucoup cultivé au niveau du Rp. Les Teams militaires étaient l'une de mes premières expériences de Rôle Play et cela m'a enseigné les combats, mouvements et communications militaires.



  • Expérience en Civil

J'ai beaucoup joué civil, et je sais donc que ce n'est pas toujours facile de l'être, pour gagner de l'argent, de ne pas se faire braquer, troller, ou tuer... C'est pour ça que je suis compréhensif avec les civils que j'essaye toujours d'aller dans la résolution de leurs problèmes. Se mettre à leur place quand quelque chose ne va pas est parfois important pour essayer de mieux comprendre leurs comportements. Après bien sûr il y'a des limites à fixer c'est pourquoi il faut se montrer un minimum autoritaire.



  • Expérience en Rebelle:

J'ai déjà été rebelle, j'étais chef de mon gang, mais même si ça fait du bien de l'être pour changer un peu, je n'arrive pas à y rester très longtemps, car cela s'oppose à toutes mes valeurs qui sont pour moi fondamentales. J'ai aussi été le gérant de la C.A.T sur l'ancien serveur "Adversity" pour ceux qui me reconnaîtront.



  • Expérience policier

 Dans mon temps de jeu, on peut compter plus de 1500 heures de policier, je pense avoir développé un Rp stricte et représentatif de la fonction. Mais je dis toujours que l'expérience change d'un serveur à l'autre donc on apprend toujours de nouvelles choses, on rencontre de nouvelles personnes dans chaque serveur et c'est ça que j'aime. J'ai été à de nombreuses reprises gérant de la police ce qui me permet de voir parfois les choses sous un autre angle, que ce soit au niveau de la hiérarchie, de l'administration ou des performances des effectifs sur le terrain. Cela me permettait de recadrer certaines personnes haut placées ou non, de pouvoir assurer une rigueur irréprochable, et par la même occasion de pouvoir faire des réunions et rapports ayant comme objectif l'ensemble des prérogatives du métier, les différents changements et les ressentit de chacun.



  • Expérience instructeur:

Cela fait déjà longtemps que je joue au sein de la gendarmerie/police dans divers grades. J'ai eu un jour la possibilité d'être attribué au poste d'instructeur, et j'ai compris dès lors qu'après de nombreuses heures en tant que policier, c'était l'expérience la plus enrichissante que j'ai pu avoir. A l'emploi d'instructeur, je suis parfaitement dans mon élément, j'ai pu m'épanouir, être pédagogique, et avoir des avis judicieux au niveau des candidatures comme des entretiens oraux. Tout ceci m'a permis d'apprendre aux gendarmes les choses essentielles du métier comme, le code de déontologie, les procédures avec les types d'infractions, les communications, les interpellations... Le faite de pouvoir analyser une candidature, d'interroger les candidats pour le recrutement et de faire suivre une formation ,encadrer par des examens dans le milieu des forces de l'ordre est pour moi un réel plaisir (je vous passe les détails de tout le parcours que j'ai mis en place, mais si vous êtes intéressé je pourrais vous fournir mon aide).


Point faible : Je n'ai aucun problème à me faire commander, par contre il est vrai que quand certains officiers ne sont pas suffisamment compétents pour donner un ordre, n'ont pas de discipline ni une expérience adéquate au grade, il est possible que je ne puisse pas me taire. Avec le temps je deviens plus exigeant vis-à-vis des gendarmes gradés, mais l'erreur ça peut arriver à tout le monde donc je peut-être un minimum indulgent aussi. Il est vrai que quand je trouve quelqu'un qui me semble non acceptable dans la gendarmerie (ordre idiot, être irrespectueux, troll..).  je peux rapidement sortir de mes gonds.

Point fort : Les diverses expériences que j'ai acquises, un Rp poussé, une très bonne connaissance d'Arma en globalité, la possibilité (si vous le voulez) d'aider les nouveaux gendarmes dans les rudiments du métier. Ayant toujours été intéressé par la police, j'ai effectué plusieurs recherches que ce soit sur la hiérarchie, sur le fonctionnement d'un commissariat, sur les différentes procédures d'arrestation. J'ai également eu des cours de droit, ce qui m'a permis de pouvoir faire la différence avec les types d'infractions, les questions de recrutements de la police, les formations à faire passées..

-Présentation RP : Je suis né en Belgique, A l'époque je vivais dans la campagne avec mon père et ma mère. Ma mère elle travaillait comme infirmière, et mon père lui était un alcoolique . Dès mon plus jeune âge je voyais mon père battre ma mère sans raison jusqu'à ce que je sois assez grand pour essayer de la défendre et puis il s'en est pris à moi. Mais au moins il ne touchait plus ma mère pendant le temps qu'il me tabassait... Un jour mon père est rentré plus bourré que d'habitude, il s'en est pris à ma mère et il la battue sans s'arrêter; mais quoique je dise ou que je fasse il ne réagissait plus. Il ne s'en prenait qu'à elle et elle seule. Je ne savais plus quoi faire mes coups n'était pas assez fort je n'avais que 15 ans à ce moment-là. C'est là que j'ai décidé qu'il fallait que ça cesse, je me suis précipité dans la chambre de mes parents et j'ai pris le vieux fusil de mon père. Quand je suis revenu j'ai vu ma mère dans une marre de sang à moitié défiguré, j'ai pointé le fusil sur mon père et la il m'a dit " Ben va s'y tire! Tue ton père, mais tu diras quoi au flic hein? Que t'as tué ton père à cause d'une petite dispute de couple? Tu es vraiment mina...." Sa voix s'est arrêtée.. j'avais appuyé sur la détente. J'ai tué mon père à l'âge de 15 ans, ma mère a été défigurée, et moi en maison de redressement. Quand je suis entré dans la police à l'age de 25 ans grâce à mon oncle qui était un commandant de la gendarmerie, c'était pour arrêter le genre d'homme comme mon père, mais aussi pour que d'autres ne fassent pas la même erreur que moi. Car ce que j'ai fait n'était pas un acte de justice, mais un acte vengeance.



Merci d'avoir lu ma candidature, bonne soirée/journée à vous.


Ethan Jones

MasTerML

avatar
Candidature Prise en compte, pour le moment les recrutements sont fermé, on revient vers toi quand ils seront ouvert, hésite pas a nous relancé

Lee Zard

avatar
Bonjour,

Candidature acceptée.


_________________
Lee Zard - Modérateur et Général de la Gendarmerie d'Olympia

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum