Forum Olympia-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Olympia-Life
Candidature Damien Spark B_560_95_1
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Damien Spark

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Damien Spark Empty Candidature Damien Spark Mer 28 Déc - 16:42

damien944



Je me nomme Damien, je suis âgée de 25 ans.
Joueur d'arma 3 depuis sa sortie cumulant un total de 1500 heures de jeux, joue aussi à plusieurs autres jeux comme R6, Star citizen etc.
Ambulancier urgentiste dans la vraie vie jouée le rôle de médecin in game m’intéresse beaucoup

Présentation Rp:

Madame, Monsieur
Je suis fortement intéressé pour un poste de Médecin qui me permettrait d’avoir une expérience significative dans une Entreprise reconnue après avoir effectué plusieurs stages et avoir eu une première expérience professionnelle de longue durée.

Après plusieurs années passées à l’étranger, ma priorité est de trouver rapidement un poste de Médecin sur votre ile . Mes compétences de Diplôme d’Etat de docteur en médecine, Techniques d’écoute et de la relation à la personne .

C’est pourquoi je sollicite auprès de vous, la possibilité d’obtenir le poste de médecin au sein de votre entreprise . Convaincu de mes capacités et de mon intérêt tout particulier pour votre société, je serais heureux de vous rencontrer afin de vous exposer plus longuement mes motivations. En espérant que ma candidature saura retenir votre attention.

Restant à votre entière disposition, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mon réel engagement.

Damien_Spark



Motivations pour rejoindre l'ordre des médecins. une envie irrépressible de sauvé des vies et d'apporté ma contribution a votre ile


Je suis disponible le soir a la fin de mon service pas d'heure fixe jusqu’à je n'est pas vraiment d'heure précise.
Le weekend je suis disponible tout la journée et la nuit.

Je me tient disponible pour répondre a toute autre question

2Candidature Damien Spark Empty Re: Candidature Damien Spark Mer 28 Déc - 17:41

James Fuertez

James Fuertez

Candidature acceptée

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum