Forum Olympia-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Olympia-Life
Candidature Clark Hunt B_560_95_1
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Clark Hunt

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Clark Hunt Empty Candidature Clark Hunt Lun 2 Jan - 13:04

Clark Hunt



- Une Description de vous IRL =
Bonsoir je m’appel Thomas j'ai 17 ans j'étudie dans le monde du graphisme et du dessin, j'aime les sports collectifs tel que le foot ou le handball, j'adore le monde du jeux vidéo et du rôle play !
Je suis un joueur qui joue à plusieurs jeux de simulations et j'adore sa !

- Une Description IG ( une histoire / un scénario )=
Monsieur, Madame
Bonjour, je me présente Clark Hunt je suis originaire des USA plus précisément a Dallas. Je vous envoie cette lettre afin de vous faire part de ma motivation à occuper le poste de adjoin de police. J'ai effectué mon service militaire à la sortie du lycée, ce qui m'a éduqué dans les pures traditions militaires américaines, et je pense que cette expérience est bénéfique pour diriger un service de sécurité d'une main de fer.
J'ai appris les valeurs militaires qui sont : la solidarité, l'entraide, et l'esprit de sacrifice.

- Votre pseudo et UId = Clark Hunt

- Votre temps de jeux sur Arma III = 200 heures

- Vos compétences ( pilotage , tire , conduite, précission, aguerri )

- Disponibilité = N'importe qu'elle heures, j'essayerais d'être présent à toute mes missions.

Pourquoi est ce que je serais capable d'occuper un poste avec tant de responsabilités dans la ville ? Tout simplement car je pense avoir suivi des formations très complémentaires, avec mon service militaire et ma licence de droit. Selon moi, ces acquis me permettrons d'aider les citoyens honnêtes de cette ville, et de combattre le crime ainsi que de faire face à toute sortes d'imprévus.

Je vous prie d'agréer, monsieur, à mes salutations les plus distinguées.

2Candidature Clark Hunt Empty Re: Candidature Clark Hunt Mar 3 Jan - 18:27

Kabe Johnson

Kabe Johnson

Merci de vous présenter à un colonel sur TS pour passer un entretien oral

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum