Forum Olympia-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Olympia-Life
Candidature de Kabe Johnson B_560_95_1
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Kabe Johnson

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Kabe Johnson Empty Candidature de Kabe Johnson Dim 11 Déc - 17:36

Kabe Johnson

Kabe Johnson

Bonsoir,

Après découverte de votre serveur, je me suis mis en tête de rejoindre les forces de l'ordre.
Voici donc ma candidature

Présentation IRL

Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans et je viens de Lorraine. Je suis passionné de sciences et d'informatique, ce qui me laisse donc beaucoup de temps à consacrer au jeu. Souvent, on me reproche mon jeune âge, et on ne me fait pas confiance. Malgré cela, je peux essayer de vous prouver la certaine maturité que j'ai, et faire plus amples connaissances avec vous.
Je suis actuellement au Lycée, et je compte faire un Bac S pour me diriger vers des études en génétique.

Présentation ING

J'en suis actuellement à mes 400 heures de jeu sur arma, la plupart jouées en Police. J'ai donc beaucoup d'expérience en gendarmerie, et répond donc aux critères requis pour ce poste. Ma motivation pour rejoindre les forces de l'ordre est simple : faire respecter la loi, les règles, et aider les civils et citoyens qui nécessitent de l'aide. Je suis disponible, en période scolaire, à partir de 18h jusqu'à 22h. Le mercredi, toute l'après-midi, le week-end, à partir de 14h et en vacances, toute la journée.

Présentation RP

Kabe Johnson est âgé de 35 ans et vient d'arriver sur l'île. Scientifique en génétique, le jeune chercheur recherche un nouveau métier. Ayant toujours voulu faire respecter la loi, il décide de rejoindre la police.

Merci d'avoir lu ma candidature, et à bientôt en jeu !

2Candidature de Kabe Johnson Empty Re: Candidature de Kabe Johnson Dim 11 Déc - 17:42

Dam's

Dam's
Administrateur Général Forum / Admin Olympia

Bonjour,

J'ai bien lu votre candidature, un entretient sera éffectué sur TS.

Cordialement.

https://olympia-life.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum