Forum Olympia-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Olympia-Life
[Candidature Gendarmerie] Bryan Volkov B_560_95_1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature Gendarmerie] Bryan Volkov

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bryan Volkov



IRL :
Salut, je m'appel Renaud, j'ai 20 ans et je vis en Gironde du côté de Libourne.
J'ai fais des études d'informatique en Bac Pro SEN et suis actuellement en formation de développement web.
Pour les hobbies, on verra sur TS ou en jouant sinon rien ne sert de les noter içi.
J'adore le roleplay d'Altis Life et explorer les possibilités quasi infinies d'action, de négociation, et d'intervention autour d'un problème.

Expérience de jeu :
Cela fait depuis juillet 2014 au cours d'environ 1800 heures que je joue à Arma 3 pour au moins la moitié sur Altis Life.
Pour le moment je peux jouer tous les soirs entre 20h et 1h en semaine, et entre 14h et 5h les weeks ends. (Souvent absents le vendredi soir !).
Je suis équipé d'un Portable MSI doté d'un i5 à 2.5GHz, de 8go de mémoire vive et d'une carte graphique GTX 960m.
J'ai joué Gendarme pendant beaucoup de temps et j'aime ça.


Bryan Volkov, 28 ans (né en 2007).

Fils d'un pécheur français et d'une prostituée grecque, j'ai reçu l'éducation des moines de Stratis, bien souvent sous estimés de par leurs nombres, et leur isolement.
J'ai ainsi appris les lettres, la philosophie, et le respect de nos traditions. J'ai donc attendu l'âge de mes 15 ans pour quitter l'abbaye, et voyager...
J'ai d'abord poser pied sur Altis, île aux abords paradisiaques assez renfermée et isolée du reste du monde...
J'ai fais ma première rencontre amoureuse; peut être même la seule que je pourrais décrire dans un récit. Une très belle rouquine, aux yeux bleus envoûtants.
Bref, je n'ai pas eu le temps de lui dire au-revoir, mais passons.

J'était dans l'envie incessante de voyager. Je voulais voir le monde et apprendre à connaître les hommes.
J'ai pu aller en France, aux USA, en Inde, à Cuba, et dans chaque pays, j'étais toujours plus déçu... La bonté et l'honneur des hommes n'avaient d'égal que leur porte monnaie. Une poignée de migrants sacrifiés contre des actions en bourse. Une fabrication d'armes toujours plus excessive, mais dans quel but. Toujours plus de destruction, de propagande, de discrimination...
Nulle terre n'avait d'égale que mon île natale. Mais le retour n'était pas facile.

J'ai pu apprendre grâce à d'anciens contacts que l'île d'Altis était sous la menace rebelle. Les PDG et grandes Multinationales avaient investi dans des milices et factions Illégales, avaient financés leurs armes, et leur protection. Mais rien ne reste caché très longtemps...
Les forces de polices au cours d'une intervention de grande envergure avaient arrêtés, et tués des miliciens. Les commanditaires des opérations rebelles avaient finalement pris peur et étaient partis avec l'argent et les matières récoltés.
L'île d'Altis serait donc en proie aux menaces constantes des hors la loi. Et ma belle serait possiblement en danger de mort...
Je suis sans nouvelles depuis des années, et après mure réflexion, je vais tenter de retourner sur Altis.

Hélas, l'aéroport est fermé aux civils et le seul moyen pour moi de rentrer, est de m'enrôler dans les forces de Gendarmeries d'Altis.
En attente d'une réponse, je me prépare et m'entraîne pour être prêt à affronter les dangers qui me guettent.

Antonio Denovo



Candidature retenue merci de vous présenter sur la radio TS pour un premier entretient puis nous vous receverrons dans notre brigade afin de vous évaluer.

Colonel A.Denovo

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum