Forum Olympia-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Olympia-Life
Candidature Karl Showtters B_560_95_1
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Karl Showtters

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Karl Showtters Empty Candidature Karl Showtters Dim 11 Déc - 22:37

Karl Shwotters



Candidature Karl Showtters 1481490856-separateur1
Présentation IRL

Bonsoir,Bonjour Chers Lecteur de cette candidature.
Mon Noms :
Je m’appelle Mousa.

Mon Age :
J'ai 17 Ans,J'avance dans mes 18.

Mes heure de jeux:
En Terme de Arma III J'ai 200 Heure de jeux.

Expérience RolePlay :
J'ai Pratiquez le RolePlay ma tout premiers fois sur San Andreas MultiPlayer Pendent 3 Ans ,Puis au fils du temps je m'en suis lassé du RP a l’écrit et j'ai UP Sur Garry's mod dont je joue toujours actuellement,et enfin sur Arma III.

Métiers :
Aucun métiers je suis mineurs,Mais je pratique de l'hottellerie

Etude :
J'ai Arrêtez l’école.

Passion :
Jeux Vidéo,Tout comme vous ! Wink



Candidature Karl Showtters 1481490856-separateur1

Présentation RolePlay  

- Mon Parcours :
Il était une fois , un petit garçon nommé Karl, celui-ci était né le 05/07/1989, il était l'enfant de deux parent Bernard et Dariâ Pahlavi, ce-dernier était aussi le petit frère de Avesta Pahlavi. Karl , étant passionné d'informatique ,utilisait un ordinateur dès son plus jeune âge (L'utilisait en douce quand son frère était pas là) ..., À la fin du lycée, il se rendit aux Etats-Unis pour étudier dans la programmation et la logistique , c'est pendant ces années où il rencontra une jeune femme du nom de Mandana au regards des deux jeunes tourteaux était formé un amour immédiat. Quelque années plus tard avec ses compétence à l'armement et ses compétence en informatique et peu après son aménagement à Kavala avec Mandana , celui-ci s'engagea a étre membre de la géndarmerie.

- Mes Motivation :
Bonjour, je me présente Karl Showtters,
un jeune homme qui a été attiré par la Police
C'est après des années d'études que je postule pour enfin réaliser mon rêve être un agent expémplaire de la Gendarmerie,
pour intégrer vos rangs et pour devenir un Agent expérimenté sous la gérance de votre administration compétente, je peut vous dire que j'ai un esprit d'équipe et j'exécuterais les ordres de mes supérieur.
Je pense qu'avec vos Agent (Gendarmerie Nationale) expérimentée il pourront m'apprendre a être l'un des meilleurs de Kavala (Altis).
En espérant vous avoir convaincu avec ces quelques lignes, en attendant une réponse qui j'espère sera positive.

- Mes Disponibilité :
Je suis disponible la semaine et les week end

Lundi : Réveille>>Couchez (12h-03h)
Mardi : Réveille>>Couchez(12h-03h)
Mercredi : Réveille>>Couchez(12h-03h)
Jeudi : Réveille>>Couchez(12h-03h)
Vendredi : Réveille>>Couchez(12h-03h)
Samedi : Réveille>>Couchez ( 15h - 06h)
Dimanche : Réveille>>Couchez ( 15h - 06h)


Le réveille dependeras de mes heures de couchez,Voici c'es tout pour cette candidature a bientot In Game !,Cordialement Karl

2Candidature Karl Showtters Empty Re: Candidature Karl Showtters Dim 11 Déc - 23:41

Dam's

Dam's
Administrateur Général Forum / Admin Olympia

Vous avez été sanctionné pour insultes, la gendarmerie ne peut donc vous accueillir.

https://olympia-life.forumgaming.fr

3Candidature Karl Showtters Empty Re: Candidature Karl Showtters Lun 12 Déc - 0:45

Karl Shwotters



D'accord bonne contuinuation pour le serveur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum