Forum Olympia-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Olympia-Life
Candidature Wave Vance B_560_95_1
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Wave Vance

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Wave Vance Empty Candidature Wave Vance Jeu 15 Déc - 19:36

Wave Vance



Suite a une demande de modifications de candidature, je poste de nouveaux ma candidature.

Présentation IRL :

Bonjour, Bonsoir, alors je m'appelle Jordan, j'ia 17 ans ans et je viens de Bretagne.
Je suis en Term BAC Pro Mécanique auto et mes passions sont la mécanique, l'informatique ainsi que le moto corss.

Expérience RolePlay:

Arma 1200h environ 1100h d'Altis Life, Garry's mod enfin si on peut appelez sa du RP 250 heures.

Une présentation Roleplay du personnage :
Orphelin et abandonné à l'âge de 12 ans, j'ai grandi dans la rue. J'ai appris à survivre dans ce monde qui pour moi n'était pas le mien. Arrivé à mes 18 ans, je ne voulais plus continuer à subir cette vie qui était mienne; j'avais décider de mettre fin à mes jours, mais il y eut ce cri dans la nuit, un cri de désespoir... Par curiosité, je me rendis là d'ou le cri venait. Et la je vis, un vieil homme, allongé, sanglotant et à bout de souffle. Je m'approcha afin de lui porter aide, mais c'était trop tard, le mal qu'il avait, avaut  déjà fait ses dégâts. Je l'assista dans ses derniers souffles et par mon geste, celui ci me demanda " jeune homme... aidez cette île à lutter contre la violence et la discorde. Apportez une sécurité aux gens comme moi... svp ..." Sur ces mots, le vieil homme décéda.

Par cette nuit, je m'étais juré d'accepté la demande de ce vieil homme en rentrant dans la gendarmerie et d'y faire respecter la loi à ses hordes de malfrats qui règnent sur cette île!


Mes motivations:

Je trouve assez répétitif le role de rebelle comparé au poste de gendarme qui semble tellement plus riche (avec des événements beaucoup plus inattendu qu'en étant rebelle) !
Je suis prêt à écouter des ordres et progresser.
J'ai déjà été policiers mes dans le "dawa" et la je voudrais jouer en tant que policier et jouez bien RP.

Vos disponibilité:

Actuellement vue que je suis en stage; tous les jours de 12h a 14h et ensuite de 17h30 à 00h
Le weekend de, 12h à 04h.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

2Candidature Wave Vance Empty Re: Candidature Wave Vance Ven 16 Déc - 9:30

Antonio Denovo



Déjà vous me semblez bien attaché au terme POLICE malheureusement pour vous ces derniers ne sont pas présents sur l'île!

ensuite depuis votre première demande je n'est malheureusement une fois de plus pas eu la joie le privilège de vous rencontrer sur l'île je vous demanderai de bien vouloir vous faire connaitre.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum