Forum Olympia-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Olympia-Life
[Demande de poste] Adrian Vitaiev B_560_95_1
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Demande de poste] Adrian Vitaiev

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Adrian Vitaiev

Adrian Vitaiev

_______________________________________________

CANDIDATURE DE MR VITAÏEV ADRIAN
________________________________________________

Sommaire

I - Partie IRL
II - Partie RolePlay
III - Visite médicale

_____________________________________________

Partie IRL
________________________________________________


Prénom : Adrien
Âge : 16 ans

Parlez nous de vous :
Vos loisirs : Informatique, jeux-vidéos, infographie, etc

Vos disponibilités :
Pendants les cours : Entre 18h et 23h
Pendants les vacances Entre 10h00 et 04h00
Les week-ends Entre 10h00 et 02h00
Vos qualités & défauts :
Mes qualités : Patient, respectueux
Mes défauts : J'aime un peu trop le gunfight


Votre expérience Arma III : Je joue à ArmA 3 depuis juin 2014, j'ai fréquenté de nombreux serveurs Life, ai été Admin de l'un d'entre eux. J'ai aussi fait quelques missions Co-op.
Nombres d’heures sur Arma III : Environ 2500h

Votre expérience RolePlay : Je possède plus de 2000h de jeu a mon actif, j'ai été de nombreuses fois Haut-Gradé dans la Gendarmerie ainsi que dans des unités d'élite comme le GIGN / RAID / Forces Armées, mais aussi dans des familles rebelles.
Votre expérience des FPS : J'ai beaucoup joué à Rainbow Six Siege, dans une équipe e-Sport, et je joue désormais a ArmA 3 et à Counter Strike avec mes amis.

_______________________________________________

Partie RolePlay
________________________________________________


Pièce d’identité :


Adrian Vitaiev
45 ans
1.79m
Abdera
Russe
Curriculum Vitae :
Anciens métiers : Général du GIGN et de la Gendarmerie sur le serveur adveRsity, Lieutenant de la Gendarmerie sur le serveur Censored, Capitaine de la Gendarmerie sur le serveur AltisNewLife.
Métier actuel : Chômeur
Permis possédés : Licence de Pilote, Brevet de Secourisme, Permis de conduire, Permis Moto, Permis Poids Lourd, Permis Bateau.

Compétences :
• Pilotage : 8/10
• Conduite : 6/10
• Tir : 8/10
• RolePlay : 7/10

Histoire RolePlay :

Je m'appelle Adrian Vitaïev, je suis né le 5 mars 1982 à Novossibirsk. Je fis mes études dans l'une des plus grandes écoles de Moscou, où j'étais assez bon jusqu'à mon année de 2nde. Exclus de cette école à mes 17 ans, j'ai décidé de réaliser mon plus grand rêve, faire partie des Forces de l'Ordre. Toutes mes demandes d'adhésions ont été refusées en raison de mon jeune âge. Ce n'est que quelques années plus tard, le jour de mes 25 ans, que je reçus une lettre qui bouleversa ma vie. Il s'agissait d'une réponse positive venant du grand groupe d'intervention de la Police Russe : les Spetsnaz. Je saisi ma chance et je réussi mon entretient avec le Capitaine de cette unité. Formé plusieurs mois, je maniais des armes de guerres à la perfection. Suite à de nombreuses interventions, je fus muté dans une unité d'intervention à l'étranger. On m'avait affecté sur la belle île d'Altis. Ma mission était de faire le ménage avec mon unité chez les trafiquants et les terroristes. Après plusieurs mois, je fus promu Capitaine de mon unité. C'est ce jour où tout a basculé. Un officier était venu me remettre un dossier portant un tampon 'Top Secret'. Je m'empressais de l'ouvrir. A mon grand étonnement, il contenait de nouveaux ordres de missions.



"Félicitations à vous, Mr. Vitaïev. Vous avez fait votre travail comme il vous était demandé, et dans la perfection, d'où votre promotion.



Bien, maintenant que cela est fait, nous allons pouvoir mettre en œuvre notre plan. Nous allons envahir l'île dans quelques années, le temps de préparer nos hommes.



Ce document est confidentiel, aucun de vos hommes ne doit être au courant de son existence.



Signé, le président Russe. "



Je ne pouvais pas laisser faire ça. Le soir même, je prévins mon meilleur ami. Lui non plus n'y croyait pas. Nous nous sommes équipés de masques à gaz pour ne pas être reconnu, de dispositif de vision nocturne, et d'armes automatiques de type MICRO UZI. La nuit venue, nous nous sommes évadé du camp, tuant les gardes un par un. Nous avons atteint Sofia pour le lever du soleil. Malheureusement, une patrouille nous avait suivis. Dès que nous tentions de rentrer dans une maison pour nous abriter, ils ouvrirent le feu et blessèrent mon ami à mort. M'évadant par la porte de derrière, j'avais laissé une grenade dégoupillée dans la maison, ce qui eut l'effet de tuer l'escouade.





Après quelques années de profil bas, je resurgis lors de l'année de mes 45 ans. Pendant tout ce temps, j'avais survécu de petits boulots de livraisons inter-ville. Mais faire respecter l'ordre et la loi me manquait. Sachant que la Russie me recherchait pour de nombreux crimes, j'avais décidé de changer d'identité pour me faire engager dans la Police altitienne.

C'est ce jour d'octobre que je postais ma lettre de motivation au commissariat.

_______________________________________________

Visite médicale
________________________________________________


Informations concernant votre état de santé actuel :
85Kg
1.79m
9/10
8/10
Aucune maladie
Êtes-vous déclaré travailleur handicapé ? Non
Tatouage : Non

Kabe Johnson

Kabe Johnson

Merci de vous présenter à un colonel sur TS pour passer un entretien oral

Adrian Vitaiev

Adrian Vitaiev

Je vous attends sur la radio

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum